Back  Words Index du Forum

Back Words
Forum de Role player. Incarnez différents personnages lors d'aventures écrites. Différents types de récits : romantique, policier, fantastique...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Leur vie n'est qu'éphémère...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Back Words Index du Forum -> Role Player -> Fantastique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez-vous ce RP ? (Modifier vos votes)
Ouuuuuuh !
0%
 0%  [ 0 ]
Mouais.
0%
 0%  [ 0 ]
Sympa
33%
 33%  [ 1 ]
Excellent !
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Miss Lucida Blood
Encyclopédie

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:37 (2011)    Sujet du message: Leur vie n'est qu'éphémère... Répondre en citant

//Sky, Neigi, participeez-vous encore à ce RP ? Si oui, faudrait reprendre un rythme régulier ! Si non, merci de faire "sortir" vos personnages.//

"Salut les jeunes !" 
Je relevai la tête. Au dessus de nous, une jeune femme d'une vingtaine d'année. Elle me fit penser au Cheschire Cat d'Alice au Pays des Merveilles, sur le coup. Elle sortait de nulle part, et la première chose qui nous apparaissait était un large sourire découvrant de magnifiques dents blanches. Je restais là, à la regarder, perplexe, haussant un sourcil et restant froide. Soupirant, dérangée dans mon observation, je risquais un regard sur la rue. Les trois acolytes étaient partis, maintenant. 
Il faut dire que pour la discrétion, c'était foutu. 

Je regardais une nouvelle fois l'inconnue.  
"Toi aussi, tu vas te jeter sur le toit ? Nan, je sais pas, ça semble être le sport national." 

Le truc qui pensait savoir voler était relevé, maintenant. Je pénétrais son esprit. Nan, aucune trace de douleur. Etrange, vraiment, étrange. Peut-être un peu de deception à cause de la chute mais... Il était bel et bien prêt à recommencer. Il voulait apprendre à voler...  
Mais il ne semblait pas avoir conscience qu'il possédait un don plus important. 

Scrutant toujours sa boîte cranienne, je m'approchais de lui et le pinçais. 
Rien. 

Je le regardais, étonnée. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Back Words Index du Forum -> Role Player -> Fantastique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation