Back  Words Index du Forum

Back Words
Forum de Role player. Incarnez différents personnages lors d'aventures écrites. Différents types de récits : romantique, policier, fantastique...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Machida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Back Words Index du Forum -> Role Player -> Fantastique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luttii
Encyclopédie

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:33 (2010)    Sujet du message: Machida Répondre en citant

//Ce RP est inspiré d'un manga que j'adore ^^ et si quelqu'un le connait, ben Participez x)// 

Tokyo, année 2018. Il y a 5 ans, un horrible massacre a eu lieu chez moi....Dans le quartier de Machida ouest, un modeste complexe immobilier. Je ne me souvient pas du nombre d'habitants, mais je sais qu'il n'y a que 2% de survivants, c'est a dire 12 personnes, a l'époque âgée de 12 ans ou plus. J'y habitait avec ma sœur de 13 ans, mon père et ma mère. Moi j'avais 15 ans. Un jour tout allait bien, nous rentrions du collège et du lycée ensemble pour fêter l'anniversaire de notre mère sans nous attendre a l'horrible spectacle. De dehors on voyait toutes les vitres brisées, c'était déjà pas normal, ensuite des la porte passée une horrible odeur, celle de la mort! Puis quand nous sommes rentrés dans l'appartement, nous nous sommes arrêtes nets. Du sang partout, des corps déchiquetés, des parties manquantes, et tout était cassé... C'était vraiment la pire chose qui m'ait été permit de voir... La police a conclut que c'était l'œuvre de grand carnassiers, mais c'est impossible, pour moi, c'est autre chose! 
Depuis ce jour des meurtres violents dans le même genre se produisent.... 

Je travaille aujourd'hui dans la police, dans la section 2 de la Tokki (la section qui se charge de ces séries de meurtres) le Tokko. Nous avons finalement réussi a trouver qui était responsable de ces meurtres, mais nous le gardons secret, révélant a la population que c'était l'action de drogués (Les drogues sont devenues plus puissantes et dangereuses) Je suis armé de mon arme de service et d'un sabre... Pourquoi un sabre? Car le seul moyen de neutraliser les choses qui commettent ces meurtres et de les découper en tranches! J'ai appris par l'intermédiaire d'un supérieur que les 10 autres survivants (ma sœur est aussi dans le Tokko) se trouvent aussi dans la Tokki. 

Pour moi, c'était le début de la plus grande affaire de ma vie, et je voulais venger tout les habitants de Machida! 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Lucida Blood
Encyclopédie

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:42 (2010)    Sujet du message: Machida Répondre en citant

Assise à mon bureau, éclairé par la faible lueur de ma lampe, je travaillais encore. J'étais penché sur l'un de mes rapports et je le relisai une énième fois, vérifiant que je n'avais omis aucun fait. Ce n'était pas une affaire très importante, mais j'avais toujours été consciencieuse dans mon travail. On m'avait d'ailleurs déjà proposé d'avoir un meilleur grade, mais j'avais refusé. La direction s'était alors tournée vers mon frère, qui me dominait à présent dans la hiérarchie.  
Après avoir fini la correction du document, je passais la main dans mes cheveux blonds, courts et ébourrifés, me levait. Dehors, il faisait noir. J'éteignais alors la faible lueur qui persistait dans les ténébres. Le noir total fût, et je me guidais à tâton jusqu'à la sortie après avoir enfilé mon manteau. 
Une fois dans la rue, j'allumais une cigarette et appelais mon frère, afin de savoir où il se trouvait. 
Plusieurs sonneries retentirent avant qu'il ne daigne décrocher. 

Luttii
Encyclopédie

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:20 (2010)    Sujet du message: Machida Répondre en citant

Mon téléphone sonna, je décrochais et entendit la voix de ma petite sœur. Elle me demanda où j'étais. Je lui répondis que j'étais au bureau, on avait encore eu affaire a un Preta.... De faible niveau en plus.... Le fantôme n°22 allait bientôt arriver. Un fantôme est un démon renfermant une pièce constituant la boite scellant la porte des enfers, il y a très précisément 109 pièces, nous en avons 21 et il nous reste deux ans pour finir la collecte.... Si nous échouons, Tokyo sera englouti par le monde des ténèbres. Si nous réussissons tous ces meurtres prendront fin. Un Preta est un pseudo fantôme, ils utilisent des vers cérébraux pour contrôler des gens et les mener au massacre. Ils ne possèdent pas de pièces.... En chaque survivant habite un diable, que l'on nomme les M ils nous maintiennent en vie....

Je finissais mon dossier et sortis.... Je me rendais chez moi quand je tombais sur 22.... Un corps démoniaque... Je saisis mon sabre et il poussa un cri qui devait résonner dans tout Tokyo.... Et j'étais seul.... Et j'étais mal....

Miss Lucida Blood
Encyclopédie

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:54 (2010)    Sujet du message: Machida Répondre en citant

Comme mon grand frère ne semblait pas très interessé à l'dée que je l'attende pour rentrer, je commençais à marcher en direction de notre appartement. La nuit était tombé, mais les lumières de la ville de Tokyo rivalisait avec cette pénombre ambiante, envahissant le paysage de multiples couleurs criardes et de publicités pour de grandes firmes multinationales. Tant mieux.
J'avais toujours eu peur du noir.
Je continuais mon chemin, évitant les petites rues, qui aurait pourtant permis un chein plus court. Or, elles étaient beaucoup moins bien éclairées que les grandes avenues. J'observais les passants, certains semblaient bien trop pressés, hommes d'affaires qui couraient rejoindre leur femme, en pensant à leur secrétaire. Oui, celle qui venait tout juste d'arriver dans la société, avec ses seins refaits.
Je n'étais qu'une fourmi dans tout cette agitation. Je marchais distraitement, apirant par accoup un peu de cette fumée toxique qui me rapprochait peu à peu d'une mort inévitable.

Quand un cri me sortit de mes pensées.
Le cri d'un fantôme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Machida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Back Words Index du Forum -> Role Player -> Fantastique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation